Team Lord Haineault

RE/MAX Action

O: 514 933-6781

Team Lord Haineault

RE/MAX Action

O: 514 933-6781

Team Lord Haineault


  • Marie-Hélène Lord
    Marie-Hélène Lord
    Residential Real Estate Broker
    Having a bachelor's degree in business administration from HEC and having worked in various economic sectors of Montreal, my career path led me to become a real estate broker specializing in residential.

    Passionate, energetic, and determined, I am fully committed to my clientele. Always up to date, on the lookout for new real estate market, as well as the legal field as strategic; I am ready to respond to all situations.

    By juxtaposing my strengths, know-how and customer service; I offer you an experience called "Total Customer Satisfaction".
  • Paul André Haineault
    Paul André Haineault
    Residential Real Estate Broker

    My experience with various clienteles in the past led me to residential real estate broker. To full-time and very active, my activities are located between the island of Montreal and the South shore and this for several years. 

    I control also the technical and legal aspects of the trade, I am commonly the evolution of the prices of the real estate market as well as its specificities in order to be able to get the expected results.

      Motivated, dynamic, passionate, excellent Manager and negotiator, I have very good knowledge in the field of real estate and practicing active listening; I would be able to meet your expectations. 

    My commitment is to represent the beginning and until the end, in your efforts in the sale or purchase of your property; I would love to accompany you in your projects.

  • Marie-Hélène Lord Marie-Hélène Lord
  • Paul André Haineault Paul André Haineault

Our properties


LoadingLoading

Follow me on Facebook

Like our page and be the first to be informed about our latest news and exclusivities.

Contact us to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Équipe Lord Haineault

RE/MAX Action

B: 514 933-6781

Équipe Lord Haineault

RE/MAX Action

B: 514 933-6781

À propos


De l’ébauche à la réalité exaucée…


Alliant leurs forces et atouts, Marie-Hélène et Paul-André, vous offrent leurs compétences et leurs savoir-faire afin de rendre agréable, sécurisant et bénéfique le déroulement de vos transactions d’achat comme de vente.

 

Par leurs solides expériences auprès du service à la clientèle, le marketing, la gestion, la négociation et en jumelant leurs connaissances-clé de l’immobilier - les stratégies, les rouages et les nouveautés du marché;  Marie-Hélène et Paul-André sont toujours présents, efficaces pour répondre à vos besoins et ce, du début, pendant et jusqu’à la fin du processus transactionnel.  

Équipe Lord Haineault


  • Marie-Hélène Lord
    Marie-Hélène Lord
    Courtier immobilier résidentiel

    Possédant un baccalauréat en administration des affaires des HEC et après avoir œuvré dans divers secteurs économiques de Montréal, mon cheminement professionnel m’a amené à devenir courtier immobilier spécialisée dans le résidentiel.

    Passionnée, énergétique, et déterminée, je m’engage pleinement auprès de ma clientèle. Toujours à jours, à l'affût des nouveautés immobilières du marché, ainsi que du domaine légal comme stratégique; je suis prête à répondre à toutes situations.

    En juxtaposant mes forces, savoir-faire et service à la clientèle; je vous offre une expérience dite "Satisfaction Totale du client".

  • Paul André Haineault
    Paul André Haineault
    Courtier immobilier résidentiel

    Mon expérience avec diverses clientèles dans le passé m'a conduit vers la profession de courtier immobilier résidentiel. À temps plein et très actif, mes activités se situent entre l'ile de Montréal et la rive-sud et ce depuis plusieurs années.

    Je maitrise également les aspects techniques et légaux du métier, de plus je suis couramment l'évolution des prix du marché immobilier ainsi que ses spécificités afin d'être en mesure d'obtenir les résultats escomptés.

    Motivé, dynamique, passionné, excellent gestionnaire et négociateur, je possède de très bonnes connaissances dans le domaine de l'immobilier et pratiquant une écoute active; je serais en mesure de répondre au mieux à vos attentes.

    Mon engagement est de vous représenter du début et jusqu'à la fin, dans vos démarches lors de la vente ou l'achat de votre propriété; je serais ravi de vous accompagner dans vos projets. 

     

  • Marie-Hélène Lord Marie-Hélène Lord
  • Paul André Haineault Paul André Haineault

Nos propriétés


ChargementChargement

Me suivre sur Facebook

Cliquez "J'aime" et soyez les premiers informés des dernières nouvelles et exclusivités.

Contactez-nous pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.